Paroles de 'Underdog' par King Bird

Vous voulez connaître les paroles de Underdog de King Bird ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Underdog de King Bird, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You want to know why I cry?
I try to hide my eyes away
This pain I got don't know no friends
I let her fall through my hands

She got so mad at my fuck ups
She had enough of promises
I wish someone could take my pain
I need a chance to start again and again

Oh, please my Lord
Tell me what to do
Oh, please my Lord
Tell me where to go

If heaven was fair to gimme a chance
If I could just go back in time
What could I say to do it right?
What could I do to make her stay?

You want to know why I cry

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Underdog de King Bird.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Underdog est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Underdog était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Underdog est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Underdog parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que King Bird, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Underdog... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Underdog sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Underdog de King Bird.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Underdog de King Bird.