Pra Te Lembrar est une chanson de Killi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pra Te Lembrar de Killi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sentada, em meu quarto, eu fico a imaginar
Como tudo seria sem você
Sentada, em meu quarto, eu penso em te ligar
Mesmo quando a gente acabou de se ver
Sentada, em meu quarto, eu não vejo sentido
Em ficar sozinha. E você?
É claro que eu não vou obrigar você
A ficar pensando em mim também
Mas seja como for, tá tudo bem assim
De qualquer jeito, eu já te tenho aqui
Eu gosto de escrever
Mas eu prefiro dizer
Só pra te lembrar...
Ainda em meu quarto, eu já não agüento mais
Eu pego o meu caminho outra vez
Agora, em seu quarto, eu não quero mais nada
Só o seu carinho. Pra quê mais?
Outra pra você
Só pra te lembrar
Você sabe o quê...
Otras canciones de Killi
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pra Te Lembrar de Killi.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pra Te Lembrar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pra Te Lembrar de Killi, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pra Te Lembrar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pra Te Lembrar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pra Te Lembrar de Killi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pra Te Lembrar de Killi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.