Vous voulez connaître les paroles de Primetime Dogma de Kill The Client ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Primetime Dogma que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Primetime Dogma ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Primetime Dogma de Kill The Client ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Fifty-five inches of heavenly delight
A sick God on an altar
All hail the mighty television
Technologically advanced
Civilization put to sleep by 200 channels of shit and fear
Bask in its truth and knowledge
For its heavenly light shows us
The way to salvation
What to buy
How to sell
We’re saved
You’re fuck
Clicking and roaming like sheep
Looking for their shepherds
Beamed direct to the masses
Live via satellite
Otras canciones de Kill The Client
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Primetime Dogma est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Primetime Dogma nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Primetime Dogma était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Primetime Dogma ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Primetime Dogma de Kill The Client peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Kill The Client, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Primetime Dogma... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Primetime Dogma sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Primetime Dogma de Kill The Client.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Primetime Dogma de Kill The Client, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.