Dragon Prophecy est une chanson de KeyDragon dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dragon Prophecy de KeyDragon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Dragon Prophecy ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dragon Prophecy de KeyDragon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I wake from deep sleep
The world is not the same
Dare I walk
To the window
Don’t believe my eyes
Dragons flying in the sky
Dragons over the hillside
Emerging from the sea
Lakes, rivers, and creeks
Dragons at my feet
Burning down history
Now they live
Fire, strength, and might
They give to me
The Dragon prophecy
Awake within the dream
Walking with the ancient
No need to think
Dragons know my heart
My soul and thoughts
The world belongs to them
From great mountains
To the endless seas
It’s the Dragon prophecy
The Dragon Prophecy
Otras canciones de KeyDragon
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dragon Prophecy de KeyDragon.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dragon Prophecy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dragon Prophecy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dragon Prophecy de KeyDragon, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dragon Prophecy ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dragon Prophecy de KeyDragon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dragon Prophecy de KeyDragon.