Paroles de 'Fireflies' par Ken Stringfellow

Vous voulez connaître les paroles de Fireflies de Ken Stringfellow ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fireflies que vous recherchiez.

In the jar there were fireflies
And when their bodies turned black you cried
Cursing someone who'd take away
The living things that you wanted for your play

On the beach there were pails and sand
A helium balloon tied to your hand
Now from the Hamptons to Hollywood
Your pleasure's not as free as it should be

In your life there are living dolls
They can't say no and you want them all
Feeling good as you stretch your claws
And take refreshments that make you pause

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fireflies de Ken Stringfellow.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fireflies est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fireflies était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fireflies est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fireflies de Ken Stringfellow est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fireflies parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fireflies ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fireflies de Ken Stringfellow peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ken Stringfellow, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fireflies... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fireflies sur le disque.