Paroles de 'Refém' par Kelvin Marques

Refém est une chanson de Kelvin Marques dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Refém de Kelvin Marques, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tua boca é meu vício
Teu corpo é meu delírio
Tu sabe que não resisto esse sorriso
Como quem não quer mais
Me chama pro canto e sai
Me tornando refém desse olhar

E eu abandonado, hipnotizado
Esperando 'cê voltar pra continuar
Para de perder tempo, chega desse joguin'
A gente sabe como vai terminar

Chega logo pra cá
Diz que tu quer mais
Hoje eu tô sozinho
A gente sobe e faz

Play Escuchar "Refém" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Kelvin Marques

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Refém de Kelvin Marques.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Refém est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Refém nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Refém est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Refém parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Kelvin Marques, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Refém... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Refém sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Refém de Kelvin Marques.