Paroles de ' Holier ' par Kelela

Holier est une chanson de Kelela dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Take it away

And though we struggle apart
Thought I was good but I'm not
And though it troubles my heart
Don't want to cover the scar

So I go where they hold me down
And I go where they hold me down
And you're not gonna take my crown
And I'm tryin' but this time around

I'ma float, yeah, I'm floating away
Sittin' around, and I found out it ain't 'bout no wait
I don't care what you're talkin' about
All the shit that you say
You won't learn anyway

'Cause I'd rather be holier
And I'd rather be holier
'Cause I'd rather be holier
'Cause I'd rather be holier

Never again
Never again

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Holier de Kelela.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Holier est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Holier de Kelela, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Holier de Kelela est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Holier ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Holier de Kelela peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Holier de Kelela.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Holier de Kelela.