Paroles de 'Juicio Final' par Kefren

Vous voulez connaître les paroles de Juicio Final de Kefren ? Vous êtes au bon endroit.

Juicio Final est une chanson de Kefren dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Juicio Final ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Juicio Final de Kefren ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vas fingiendo tu verdad
No dejas de aparentar

Y en un rincón de tus recuerdos
Ves que ya nada es tan bueno, como ayer
Solo vivís de fantasías, añoras a buena vida, la de ayer

No justifiques la verdad
Tratando de tapar tus miedos
No te podes burlar, mirate mas
Sos parte de tu mediocridad

El día de juicio, no podrás tapar tus vicios
No reprimas tus deseos
Tu pasaje es al infierno

Y hoy crees poder luchar
Tu cansancio va a ganar

Y en un rincón de tus recuerdos ...

Añoras ...
No justifiques ...
El día del juicio ...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Juicio Final de Kefren, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Juicio Final était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Juicio Final de Kefren, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Juicio Final parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Juicio Final ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Juicio Final de Kefren peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Juicio Final de Kefren.