Paroles de 'Concession' par Keegan

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Concession de Keegan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Concession ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Concession de Keegan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

In total darkness my life has gone to sleep, in a
distant relation to you my love.
I said: - This war took away my life I am now
inside this maimed body of mine. I can no longer
speak, nor listen, walk or see, but I am here.

I can not see, but I still feel your scent in the
room. I can't speak, and tell you, I am here.
I am so lonely. I want to scream. I want to change,
and my sigh for you will be the tears in my eyes.
So have you got the sign with you tonight?

Days went by and you came to me with another
man. I know you are leaving me. I will be here
waiting so lonely.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Concession est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Concession était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Concession parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Concession ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Concession de Keegan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Concession de Keegan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Concession de Keegan.