Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Akmenys que vous recherchiez.
Akmenys est une chanson de Katedra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Akmenys ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Akmenys de Katedra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vëjas visatos siautëjo marmure,
Kyla á dangø audringas granitas...
Triuðkins akmuo imperatoriaus armijà,
Að ant akmens bûsiu grynas kaip rytas!
Kodël jums akmuo vos ne keiksmaþodis?
Kiek dieviðki þmonës, tiek dieviðki akmenys.
Èiulba ðimtameèiuose medþiuose.
Akmuo kaip lakðtingala akina!
Akmenys namas, tëvynë, kalëjimas
Akmenys dvikova ir nugalëjimas
Akmenys þmonës, dievai amþinybë.
Akmenys...
Siautëjo marmure vëjas visatos!
Rûmus ið vëjo þmonës pastatë
Ir kaip vaikai pavargæ uþmigo.
Ir kaip vaikai...
Otras canciones de Katedra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Akmenys de Katedra.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Akmenys était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Akmenys de Katedra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Akmenys de Katedra.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Akmenys de Katedra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Akmenys de Katedra.