Vous adorez la chanson Second ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Second de Katatonia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sun has lost
Mountains fell
What took away our anchor
Snow in the old sky
Escape is a long dead end
We need to rise higher
Temples burn
Fires underneath
What controls our anger
Moon coming in
Sun has lost
Did you know
Mountains fell
Letting one second go on
To go over a lifetime
We were such good friends
Will you find me where I am now
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Second de Katatonia.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Second est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Second nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Second était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Second est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Second de Katatonia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Second parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Katatonia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Second... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Second sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Second de Katatonia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.