Paroles de 'A Premonition' par Katatonia

Vous voulez connaître les paroles de A Premonition de Katatonia ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Premonition que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson A Premonition ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Premonition de Katatonia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Stand aside now no one will survice can't tell you how I know
In some time I will change my name and lay low
In the light you can see me walk down by the way
The one who did this to us well he got away

Keep it quiet here I will not tolerate your noise
This is where I listen for the forgiving voice

It haunts my dreams

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Premonition de Katatonia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Premonition de Katatonia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Premonition parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Premonition ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Premonition de Katatonia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Premonition de Katatonia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Premonition de Katatonia.