Paroles de 'Cuidado' par Kamau

Vous voulez connaître les paroles de Cuidado de Kamau ? Vous êtes au bon endroit.

Cuidado est une chanson de Kamau dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Cuidado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cuidado de Kamau ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cuidado com o que diz quando o Mic ta ligado
um passo em falso e seu recado é entendido errado
papel caneta e mic eu to armado
não vo ficar parado arrasado me fazendo de coitado
sempre preparado mais nunca condecordado
pra não ser atropelado olho pra todos os lados
inspirado pelos meus antepassados sequestrados
Consequencia os aliados bem selecionados
não quero ser listado, no hall dos derrotados
os desconsiderados não serão recuperados
Meu verso bem criado contra o seu que é copiado
Um dois ta derrubado, nocaute tudo acabado.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cuidado de Kamau, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cuidado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cuidado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cuidado de Kamau peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cuidado de Kamau.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cuidado de Kamau, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cuidado de Kamau.