Paroles de ' Ele É Jesus ' par Kadu Monteiro

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ele É Jesus de Kadu Monteiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Em nosso caminho há um Luz
É claro que é Jesus
Para nos salvar do pecado
Ele que morreu na cruz
E no terceiro dia
Ele ressuscitou
Subiu ao céu
Está sentado há direita do pai

Ele é Jesus, que a paz, amor por toda vida
Ele é Jesus, que vai levantar e curar as feridas
Ele é Jesus, o criador de toda essa nossa vida
Ele é Jesus, ele é a luz a paixão esquecida

Play Escuchar " Ele É Jesus " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Kadu Monteiro

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ele É Jesus de Kadu Monteiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ele É Jesus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ele É Jesus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ele É Jesus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ele É Jesus de Kadu Monteiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kadu Monteiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ele É Jesus ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ele É Jesus sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ele É Jesus de Kadu Monteiro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ele É Jesus de Kadu Monteiro.