Paroles de 'Bára' par Kabát

Bára est une chanson de Kabát dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bára de Kabát, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Jenom se ptej
Kolem plameny tančí
Tak proč je tady divnej chlad
Nepospíchej
Kdo tě zavede zpátky
A kdo při tobě bude stát

Víš já mám spoustu známejch v podzemí
A divá Bára se mnou spí
Když je noc všechno krásný zdá se mi
To sme my dávno prokletý

Ještě je čas
Jak tě nestvůra kouše
Tak schovej nohy do peřin
Okolo nás
Je toho tolik co zkoušet
Na jedno zdraví nevěřím

Víš já mám spoustu známejch v podzemí...

Kdopak tě zval
Vem si do dlaně růži
Sevři ji a krve pij
Tak pojď jenom dál
Obleč si moji kůži
Vysaj mě a použij

Víš já mám spoustu známejch v podzemí...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bára de Kabát.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bára de Kabát, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bára était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bára est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bára parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Kabát, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bára... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bára sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bára de Kabát.