Paroles de 'Legalidade' par Juca Chaves

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Legalidade de Juca Chaves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Constituiçao, constituição
acabou-se que tormento
já temos o parlamento falta o rei que papelão.

Que papelão, que papelão
o canhão foi superado, pois brizola, com machado foi fazer revolução.

Revolução, revolução
foi as armas, o gaúcho
o lacerda deu o repuxo e o dennis ficou na mão.

Ficou na mão, ficou na mão
pois prendia todo mundo
o regime foi pro fundo,
marechal foi pra prisão.

Foi pra prisão, foi pra prisão
e o brizola nem deu bola,
o Jango botou cartola
e acabou a revolução.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Legalidade de Juca Chaves, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Legalidade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Legalidade de Juca Chaves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Legalidade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Legalidade de Juca Chaves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Legalidade de Juca Chaves.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Legalidade de Juca Chaves, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.