Paroles de 'Here Comes The Rain Again' par Joss Stone

Here Comes The Rain Again est une chanson de Joss Stone dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Here Comes The Rain Again de Joss Stone, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Here comes the rain again
Falling on my head like a memory
Falling on my head like a new emotion
I want to walk in the open wind
I want to talk like lovers do
I want to dive into your ocean
Is it raining with you

So baby talk to me
Like lovers do
Walk with me
Like lovers do
Talk to me
Like lovers do

Here comes the rain again
Raining in my head like a tragedy
Tearing me apart like a new emotion
Oooooh
I want to breathe in the open wind
I want to kiss like lovers do
I want to dive into your ocean
Is it raining with you

Talk to me
Like lovers do
Walk with me
Like lovers do
Talk to me
Like lovers do

Savoir ce que disent les paroles de Here Comes The Rain Again nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Here Comes The Rain Again de Joss Stone, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Here Comes The Rain Again est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Here Comes The Rain Again ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Here Comes The Rain Again de Joss Stone peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Here Comes The Rain Again de Joss Stone.