Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Crazy Man de Josefus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I met a crazy man
The other afternoon
and you should have heard the things that he said
He said he knew some things
That I couldn't know too soon.
And he spoke of other visions in his head
Crazy man told me you were telling lies
Said there were times where you tried to make me cry
Listen to that crazy man
Ohhh, listen to him babble
Otras canciones de Josefus
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Crazy Man de Josefus.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Crazy Man est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Crazy Man de Josefus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Crazy Man était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Crazy Man de Josefus, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Crazy Man ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Crazy Man de Josefus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Josefus, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Crazy Man... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Crazy Man sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Crazy Man de Josefus.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Crazy Man de Josefus.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Crazy Man de Josefus.