Paroles de 'Inocentes' par Jorge Silva

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Inocentes de Jorge Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Inocentes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Inocentes de Jorge Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Senhor eu te peco com tanto carinho cuide desses pequenininhos
Senhor quantas são por ai a sofrer e nem sempre tem o que comer

Senhor cuida das crianca nelas ha
Esperanca de uma vida de um mundo melhor
Senhor elas são inocentes e precisao
Da gente so de pensar comeco a sofrer

Senhor quanto tempo ainda pela frente
Mas no mundo ainda tanta gente e criancas
Não conhecem a ti senhor quantas delas
São abandonadas sem família seu lar e a calcada

Play Escuchar "Inocentes" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Inocentes de Jorge Silva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Inocentes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Inocentes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Inocentes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Inocentes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Jorge Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Inocentes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Inocentes sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Inocentes de Jorge Silva.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Inocentes de Jorge Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.