Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Iluminar de Jonas Osório, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Feche os olhos e veja o que eu quero lhe dizer
Às vezes é melhor olhar para o escuro
Pra entender que a cor
Só faz sentido quando está claro
E que o que os olhos não vêem o coração mais sente
Eu não quero ser claro
Porque e o que é muito claro não se pode ver
Mas olha... Nem toda luz se pode perceber
Mas se os olhos fossem outros talvez sim
Olhar o que se pode ver,
Ver o que se quer enxergar
Decidir se somente somos espelhos
Ou conseguimos iluminar
Eu não quero ser claro
Pois é com a confusão
Que a gente tira a nossa conclusão
Boa ou ruim, certa ou errada,
Confundir ajuda a decidir
Olhar o que se pode ver,
Ver o que se quer enxergar
Decidir se somente somos espelhos
Ou conseguimos iluminar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Iluminar de Jonas Osório.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Iluminar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Iluminar de Jonas Osório, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Iluminar de Jonas Osório, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Iluminar de Jonas Osório est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Iluminar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Iluminar de Jonas Osório peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Iluminar de Jonas Osório, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.