Vous adorez la chanson Embraceable You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Embraceable You de Johnny Mathis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Embrace me,
My sweet embraceable you.
Embrace me,
You irreplaceable you.
Just one look at you - my heart grew tipsy in me.
You and you alone bring out the gypsy in me.
I love all
The many charms about you;
Above all,
I want my arms about you.
Don't be a naughty baby,
Come to papa - come to papa - do!
My sweet embraceable you.
I love all
The many charms about you;
Above all,
I want my arms about you.
Don't be a naughty baby,
Come to papa - come to papa - do!
My sweet embraceable you
Otras canciones de Johnny Mathis
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Embraceable You de Johnny Mathis.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Embraceable You est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Embraceable You nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Embraceable You était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Embraceable You de Johnny Mathis, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Embraceable You parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Johnny Mathis, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Embraceable You... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Embraceable You sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Embraceable You de Johnny Mathis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.