Paroles de 'Hey There' par Johnnie Ray

Vous voulez connaître les paroles de Hey There de Johnnie Ray ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Hey There ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hey There de Johnnie Ray ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hey there, you with the stars in your eyes
Love never made a fool of you
You used to be too wise
Hey there, you on that high flying cloud
Tho' she won't throw a crumb to you
You think some day she'll come to you
Better forget her
Her with her nose in the air
She has you dancing on a string
Break it and she won't care
Won't you take this advice
I hand you like a brother
Or are you not seeing things too clear
Are you too much in love to hear
Is it all going in one ear and out the other

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hey There est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hey There de Johnnie Ray est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hey There parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Johnnie Ray, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hey There... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hey There sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hey There de Johnnie Ray.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hey There de Johnnie Ray.