Paroles de 'Skylark' par John Mercer

Vous adorez la chanson Skylark ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Skylark de John Mercer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Skylark, have you anything to say to me?
Won't you tell me where my love can be?
Is there a meadow in the mist
Where someone's waiting to be kissed?

Skylark, have you seen a valley green with spring
Where my heart can go a journeying
Over the shadows and the rain
To a blossom covered lane?

And in your lonely flight
Haven't you heard the music in the night,
Wonderful music,
Faint as a will o' the wisp, crazy as a loon,
Sad as a gypsy serenading the moon.

Oh, skylark, i don't know if you can find these things
But my heart is riding on your wings.
So if you see them anywhere
Won't you lead me there?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Skylark de John Mercer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Skylark de John Mercer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Skylark parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que John Mercer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Skylark... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Skylark sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Skylark de John Mercer.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Skylark de John Mercer.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Skylark de John Mercer.