Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Redhouse que vous recherchiez.
Redhouse est une chanson de John Lee Hooker dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Redhouse de John Lee Hooker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
There's a redhouse
over yonder, that's where my baby stays
Lord, there's a redhouse over yonder, Lord, that's where my baby stays
I ain't been home to see my baby in, ninety-nine and one half days
Wait a minute, something's wrong here, the key won't unlock this door
Wait a minute, something's wrong, Lord, have mercy, this key won't unlock this door
Something's goin' on here
I have a bad bad feeling that my baby, don't live here no more
Well, I might as well a go back over yonder, way back up on the hill,
That 's something to do
Lord, I might as well go back over yonder, way back yonder cross the hill
'Cause if my baby don't love me no more, I know her sister will
Otras canciones de John Lee Hooker
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Redhouse est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Redhouse de John Lee Hooker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Redhouse était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Redhouse parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Redhouse de John Lee Hooker.