Paroles de 'Fantasias' par John Ferrary

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fantasias que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Fantasias ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fantasias de John Ferrary ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando te vi fechei os olhos
Eu encontrei a metade de mim
Escrevi seu nome nas estrelas
E da minha canção você era o meu tom
O morango do meu martini
A pop star do meu cine
Você era o meu bom

Vamos dar tempo ao tempo
Relembrar só o que foi bom
Palavras soltas ao vento
A gente se deu e viveu
Um grande amor
Fantasias não foi o que a gente viveu
Era só alegria
Nós dois
Você e eu

Play Escuchar "Fantasias" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de John Ferrary

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fantasias est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Fantasias nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fantasias de John Ferrary, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fantasias est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fantasias parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fantasias ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fantasias de John Ferrary peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fantasias de John Ferrary.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fantasias de John Ferrary.