Vous voulez connaître les paroles de Black Order de Joel Grind ? Vous êtes au bon endroit.
Black Order est une chanson de Joel Grind dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
I am the rotten savior
I am the fallen angel
I'll take piss on your book of lies
Take a piss in the faithful's eyes
And all the pain manifests itself
As the order's force tears out your soul
Black order
Unholy devil dogs of war
Satanic priest knocks down your door
And all your fear manifests itself
As the order's force tears out your soul
In cloaks of black we roam the night
Keep the bitch in chains and the leather tight
Mayhemic mayhem to raise the beast
Cause we need your fear to make a feast
Bow down
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Black Order de Joel Grind.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Black Order est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Black Order était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Black Order de Joel Grind est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Black Order parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Black Order ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Black Order de Joel Grind peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Black Order de Joel Grind.