Paroles de Chansons de Jean-Louis Pick

Aimes-tu les chansons de Jean-Louis Pick ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Jean-Louis Pick pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Jean-Louis Pick que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Jean-Louis Pick, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Jean-Louis Pick.

  1. Bocal À Musique
  2. Chercheur De Lumière
  3. 'Tit Chanteur
  4. Amélie
  5. Antoine
  6. Barbe À Papa
  7. Bruegel Est Mort
  8. C'Est La Toussaint
  9. C'Est Pas Disco Ca
  10. Certains Soirs
  11. Coucou, On T'A Reconnu
  12. Dernier Jour
  13. Dix-Sept Ans
  14. Je Le Sais
  15. Je Rêve Encore
  16. Je Suis De Ton Pays, Marieke
  17. La P'tite Mécanique Est Réglée
  18. Le Bonheur
  19. Le Coeur Au Large
  20. Le Temps De L'Hiver
  21. Les Cafés Sucrés
  22. Les Longues Haies
  23. Mon Fils
  24. Pas M'Lever
  25. T'As Du Chagrin
  26. Toi Mon P'tit Gars
  27. Train De Nuit

Jean-Louis Pick (Roubaix 1951 -) est un chanteur et entrepreneur français. Il se fait connaître à la fin des années 1970 avec plusieurs albums dont Les longues haies qui évoque sa jeunesse à Roubaix. En 1984, il crée Colegram, société de production de spots radio et de films publicitaires En 2001, il est à l'origine avec Bruno Lecluse de la chaîne musicale Télé Mélody. Il prit ensuite la direction de Nao, une société de production vidéo.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Jean-Louis Pick, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Pour découvrir les motifs des chansons de Jean-Louis Pick, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Parfois, les chansons de Jean-Louis Pick nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?