Vous voulez connaître les paroles de Contrastes de Jards Macalé ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Contrastes de Jards Macalé, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Existe muita tristeza,
Na rua da alegria,
Existe muita desordem,
Na rua da harmonia.
Analisando essa estória,
Cada vez mais me embaraço,
Quanto mais longe do circo,
Mais eu encontro palhaço.
Cada vez mais me embaraço,
Analisando essa estória,
Existe muito fracasso,
Dentro do largo da Glória.
Analisando essa estória,
Cada vez mais me embaraço,
Quanto mais longe do circo,
Mais eu encontro palhaço.
Otras canciones de Jards Macalé
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Contrastes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Contrastes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Contrastes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Contrastes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Contrastes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Jards Macalé, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Contrastes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Contrastes sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Contrastes de Jards Macalé.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Contrastes de Jards Macalé.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Contrastes de Jards Macalé.