Paroles de 'Femmes' par Jalane

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Femmes que vous recherchiez.

Femmes d'avenir qui n'ont pas envie de suivreNos mères esclaves de l'histoire,Mais veulent se donner le choix.Combatives et non soumises à ne créer que la vieParcourir un chemin de glace, laisser derrière une trace.Elles veulent avant tout goûter à l'égalitéBâtir désormais leurs propres respectsVolonté de s'assumer, même abandonnerMener leurs projetsEtre aussi mère.{Refrain:}Cette fois je sais où avancer, juger le mieux pour moiAprès tout c'est mon choix.Mais trop donner pour exister.Simplement être moi à mon tour d'être aimer.Femmes de courage qui ont su changer d'images.Imposer leurs identités cette fois c'est bien méritéEffacer les plais du cœur.Abolir enfin les mœurs,Que certains hommes ont refusé peur d'être un jour dépassé!Selon les mentalités, ils ont partagé les joies et les peines.Enlever enfin les chaînes.Tant d'années se sont passées pour réaliser et rester lesmêmes.{au Refrain}Femmes si sévères, au fond elles se cachent un cœur d'or.Rien ne pourra changer ça.{au Refrain, {x4}}

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Femmes de Jalane.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Femmes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Femmes de Jalane, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Femmes de Jalane, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Femmes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Femmes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Femmes de Jalane peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.