Paroles de 'Pardons' par Jacques Brel

Vous voulez connaître les paroles de Pardons de Jacques Brel ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Pardons ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pardons de Jacques Brel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pardon pour cette filleQue l'on a fait pleurerPardon pour ce regardQue l'on quitte en riantPardon pour ce visageQu'une larme a changéPardon pour ces maisonsOù quelqu'un nous attendEt puis pour tous ces motsQue l'on dit mots d'amourEt que nous employonsEn guise de monnaiePour tous les sermentsQui meurent au petit jourPardon pour les jamaisPardon pour les toujoursPardon pour pour les hameauxQui ne chantent jamaisPardon pour les villagesQue l'on a oubliésEt pardon pour les citésOù nul ne se connaîtPardon pour les paysFaits de sous-officiersPardon d'être de ceuxQui se foutent de toutEt de ne pas avoirChaque jour essayéEt puis pardon encoreEt puis pardon surtoutDe ne jamais savoirQui doit nous pardonner

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pardons de Jacques Brel.

Savoir ce que disent les paroles de Pardons nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pardons est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pardons parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Jacques Brel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pardons... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pardons sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pardons de Jacques Brel.