Paroles de 'Aldonza' par Jacques Brel

Vous voulez connaître les paroles de Aldonza de Jacques Brel ? Vous êtes au bon endroit.

Aldonza est une chanson de Jacques Brel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Aldonza de Jacques Brel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Aldonza ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Aldonza de Jacques Brel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Je suis née comme une chienne une nuit où il pleuvaitJe suis née et ma mère est partie en chantantEt je ne sais rien d'elle que la haine que j'en aiJ'aurais dû venir au monde en mourantEh bien sûr, il y a mon père, on dit, on dit souventQue les filles gardent leur père au profond de leur cœurMais je n'ai pas su mon père, mon père était plusieursCar mon père était un régimentJe ne peux même pas dire s'ils étaient andalous ouprussiensSont-ils morts vers le nord, sont-ils morts vers le sudJe n'en sais rien !Une Dame, et comment veut-il que je sois une Dame ?J'ai grandi comme une chienne de carrefour en carrefourJ'ai grandi et trop tôt sur la paille des mulesDe soldat en soldat, de crapule en crapuleJ'ai connu les bienfaits de l'amourEt je vis comme une bête, je fais ça comme on se moucheEt je vis sans savoir ni pour qui ni pour quoiPour un sou je me lève, pour deux sous je me couchePour trois sous je fais n'importe quoi !Si vous ne me croyez guère, pour trois sous venez voir lerestantDe la plus folle des fiancés au plus crapuleux des brigands de laterreMais chassez donc vos nuages et regardez-moi telle que je suisUne Dame, une vraie Dame a une vertu, a une âmeDieu de Dieu, de tous les pires salauds que j'ai connusVous qui parlez d'étoile, vous qui montrez le ciel,Vous êtes bien le plus infâme, le plus cruelFrappez-moi, je préfère le fouet à vos chimères,Frappez-moi jusqu'au feu, jusqu'au sol, jusqu'à terreMais gardez votre tendresse, rendez-moi mon désespoirJe suis née sur le fumier et j'y repars,Mais je vous en supplie, ne me parlez plus de DulcinéaVous voyez bien que je ne suis rien, je ne suis qu'Aldonza laputain.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Aldonza est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Aldonza de Jacques Brel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Aldonza est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Aldonza ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Aldonza de Jacques Brel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Aldonza de Jacques Brel.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Aldonza de Jacques Brel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Aldonza de Jacques Brel.