Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Evil (Is Going On) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Evil (Is Going On) de Jace Everett, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Far from home
I can not sleep at night.
The phone rings
Something is wrong.
Thats evil.
Evil is going home!
I'm warning you brother
you better take care of your happy hom
Far away from home, unable to sleep.
You know that other mules have been galloping across his tent.
Thats evil.
Evil is going on.
Thats evil.
Evil is going on.
Impossible to understand.
Thats evil.
Evil is going on.
Why is evil.
If you take him home
And standing outside the front doo.
Run backwards
You'll get it before.
Evil
It's over.
Otras canciones de Jace Everett
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Evil (Is Going On) de Jace Everett.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Evil (Is Going On) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Evil (Is Going On) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Evil (Is Going On) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Evil (Is Going On) de Jace Everett, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Evil (Is Going On) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Evil (Is Going On) de Jace Everett peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Jace Everett, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Evil (Is Going On)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Evil (Is Going On) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Evil (Is Going On) de Jace Everett, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.