Paroles de ' Moacir ' par Jabu Morales

Moacir est une chanson de Jabu Morales dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Moacir de Jabu Morales, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vejo você, algo de mim
Espelho a me despertar, calar
Filho da dor
Triste é o meu fim
Ao me entorpecer, volto a sonhar
Quando anoitecer, me despertar
Então quero correr
Pois ainda sou criança
O medo e a escuridão
E nem sequer sei quem sou

Sou sem mãe, eu só quero brincar
Jogar, amar, crescer e se alimentar
E não ser mais um de baixo do chão

Olha pra mim, sou filho do seu desprezo
E desde que nasci, eu espero
Que me leve daqui
Me mostre esse mundo desconhecido
Tão lindo, sorrindo
Descobrindo o que eu nunca vi
Noite tras um frio a noite um vazio
Tempo não me despertar
Meus sonhos dão seu lugar,
A solidão

Play Escuchar " Moacir " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Moacir de Jabu Morales.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Moacir était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Moacir de Jabu Morales est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Moacir de Jabu Morales, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Moacir de Jabu Morales.