Paroles de 'Chega!' par J. Neto

Vous voulez connaître les paroles de Chega! de J. Neto ? Vous êtes au bon endroit.

Chega! est une chanson de J. Neto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Chega! ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chega! de J. Neto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Chega!
De se entregar a bebida
De andar perdido na vida
Sem rumo, sem direção

Chega!
Voce é jovem ainda
Existe uma rosa tão linda
Dentro do seu coração

Voce vai receber
Muitas bençãos e luz
No momento em que Jesus
Tocar voce

Eu também já sofri assim
Ja fui na vida um perdedor
Depois que Deus tocou em mim
Passei a ser um vencedor

Chega!
De caminhar no escuro
Existe um porto seguro
Na mão do nosso Senhor

Chega!
Esse é o fim da estrada
Final de uma jornada
De sofrimento e dor

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chega! de J. Neto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chega! était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chega! parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chega! de J. Neto.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chega! de J. Neto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chega! de J. Neto.