Aimes-tu les chansons de Izhar Cohen ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Izhar Cohen pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.
Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Izhar Cohen.
Izhar Cohen (יזהר כהן), né le 13 mars 1951 à Givatayim, en Israël, est un chanteur et acteur israélien. Issu d'une famille d'artiste, il est chanteur dans le groupe Nachal puis acteur pour le théâtre de Haïfa. Avec le groupe Alphabeta, il a remporté le Concours Eurovision de la chanson pour Israël en 1978 avec la chanson A-Ba-Ni-Bi (ce qui signifie "je t'aime" dans une sorte de langage enfantin). La musique est composée par Nurit Hirsch et les paroles écrites par Ehud Manor. Izhar Cohen a de nouveau participé à l’Eurovision en 1985 pour Israël avec la chanson Ole Ole et a été classé cinquième (musique de Kobi Oshrat, paroles de Hamutal Ben Ze’ev).
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Izhar Cohen, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Izhar Cohen que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Izhar Cohen, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.
Les paroles des chansons de Izhar Cohen suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Analyser les paroles des chansons de Izhar Cohen peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Izhar Cohen, et qu'elles te seront utiles.
Parfois, les chansons de Izhar Cohen nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?