Paroles de 'Soffice' par Ivan Graziani

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Soffice que vous recherchiez.

Soffice sei e teneramente ti dai e assaggiarti potrei: una torta di fragole. Uh! E che pelle che hai, un antico cammeo ecciterebbe, lo sai, perfino un angelo in cielo.
Ma dove sei? Tu, dove sei? No, io non ti credo più perché mi fai restare tu come una foglia, sola in mezzo a un viale eppure sono soffici i tuoi seni di miele e il tuo richiamo è forte come allora. Ma dove sei? Tu, dove sei?
Tu, dove? E adesso dovrei ridere, o magari per non piangere, resta con me ho ancora troppa fame di te.
Ma dove sei? Tu, dove sei? Tu, dove sei?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Soffice de Ivan Graziani.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Soffice de Ivan Graziani, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Soffice était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Soffice de Ivan Graziani est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Soffice parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ivan Graziani, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Soffice... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Soffice sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Soffice de Ivan Graziani.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soffice de Ivan Graziani.