Paroles de 'Anun Azul' par Isaar

Vous voulez connaître les paroles de Anun Azul de Isaar ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Anun Azul de Isaar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Anun azul, menino prendeu
chorou, ninguém viu minha barca virar. (2x)

Se a senhora puder venha aqui me rezar
num posso ficar longe do meu valor
Que eu não tenho anel, nem pulseira,
mas o meu coração quer aprender a gingar.

Anun azul, menino prendeu
chorou, ninguém viu minha barca virar. (2x)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Anun Azul de Isaar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Anun Azul de Isaar, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Anun Azul de Isaar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Anun Azul parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Anun Azul ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Anun Azul de Isaar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Isaar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Anun Azul... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Anun Azul sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Anun Azul de Isaar.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Anun Azul de Isaar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.