Paroles de 'Just Changing Hands' par IQ

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Just Changing Hands que vous recherchiez.

Just Changing Hands est une chanson de IQ dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Just Changing Hands de IQ, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Just Changing Hands ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Just Changing Hands de IQ ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

She blacks and blues
She wear new bruise
'Cause he beat her senseless
He hit the booze

Whenever she's
prey to his disease
She take some beating
Fall to her knees

It's only love, he told me so
He's coming home to my bed
I wouldn't bleed if only he'd
leave me along now and then

When did it start?
I can't recollect
I'm still alive,
if a little wrecked

He makes it so i'm
so old before my time
He comes from behind
it helps him to unwind

It's all right, love, he told me so
He's promised me no more pain
I wouldn't bleed if only he'd
leave me alone now and then

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Just Changing Hands de IQ, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Just Changing Hands est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Just Changing Hands de IQ, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Just Changing Hands de IQ.