Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Momentos de Intocable, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Momentos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Momentos de Intocable ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Por todo el daño que me hiciste
y por todos los momentos tristes
que me haces pasar
por lastimarme tantas veces
y por rechazar mi corazón sin tener razón
Yo no te guardo rencor
Yo te deseo lo mejor
Y digo que Dios te bendiga
pero también que te enseñe el dolor
para que tu comprendas
y sientas lo mismo que sentí yo
Que Dios te bendiga
pero tambien que te de una prueba de tristeza y soledad
algo que te enseñe a valorar
Por todo el daño que me hisiste
y por todos los momentos tristes
Que Dios te bendiga
Que Dios te bendiga
N!dtzeth S!lvas*
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Momentos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Momentos de Intocable, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Momentos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Momentos de Intocable est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Momentos de Intocable, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Momentos de Intocable.