Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ribcage que vous recherchiez.
Ribcage est une chanson de Incommunicado dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Ribcage ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ribcage de Incommunicado ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You've got to preach it to slaves now.
A cryptic message to just blame.
Innocent people that know how
To fall into your game.
We know the people that'll simply talk
About how this and that's incredibly "so not fair."
Don't even tell me how lonely.
Don't even tell me how strongly.
Right now! Slow down!
Minimal damage to your heart.
And telephone talking that won't stop.
A sharp distortion in your ear.
Always knowing we'll be here.
It's not even near your time.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ribcage est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ribcage de Incommunicado est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ribcage parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ribcage ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ribcage de Incommunicado peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ribcage de Incommunicado.