Vous voulez connaître les paroles de Utopia de Incinerating Prophecies ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Utopia de Incinerating Prophecies, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Utopia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Utopia de Incinerating Prophecies ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A God with no reason and low deepness
Nonexistent be being that should not be worshiped
But when nothing is something that can be adored
Looking for that something to hold onto this world of misery
Were you’ll cry with blood utopia
The affirmation of non real
Is the denial of the living
Satisfied masks created utopias
Every single person will just regret
As your life goes through your God didn’t reach here!
What they look for is that you believe in a book
Full of lies that you’ll be saved by your God
I laugh at those who say there is superior being
Imposing a lie to “enrich” their lives
Mocking at your eyes of your stupid naivety
And with these lies you will be controlled
Otras canciones de Incinerating Prophecies
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Utopia de Incinerating Prophecies, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Utopia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Utopia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Incinerating Prophecies, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Utopia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Utopia sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Utopia de Incinerating Prophecies.