Paroles de 'Esse É Deus' par Ilamar Costa

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Esse É Deus de Ilamar Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Esse É Deus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Esse É Deus de Ilamar Costa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pare de sofrer agora
Levanta a cabeça, Deus não te quer assim
Na vida quem não tem problemas
Ele quer te ver sorrir
Pra você chegou o momento de se levantar
E ser vencedor
Saia desse chão pois Ele estende suas mãos pra você

O Deus que eu sirvo é poderoso
Pra fazer mais do que você imaginou
O Deus que eu sirvo Ele é Deus forte
Jeová Jireh
Ele é o teu Salvador

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Esse É Deus de Ilamar Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Esse É Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Esse É Deus de Ilamar Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Esse É Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Esse É Deus de Ilamar Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Esse É Deus de Ilamar Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Esse É Deus de Ilamar Costa.