Paroles de 'Alone' par Il Divo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alone de Il Divo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Alone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Alone de Il Divo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Dime mi amor qué nos pasó
Por qué lo nuestro terminó
Dime si aún piensas en mí
Si para ti ya nada soy

Yo no sé vivir sin tu calor
Tengo el corazón roto de amor
Vuelve, sin ti yo no sé respirar
La vida se me va si no te tengo
No hay quien ocupe tu lugar
Me estoy muriendo solo

Hoy se que sin ti no soy nada
Sin tus caricias no es igual
Vacía y triste tengo el alma
Estoy perdido en la soledad
No te olvida mi corazón
No comprende lo que nos pasó
Amor

Vuelve sin ti yo no sé respirar
La vida se me va si no te tengo
No hay quien ocupe tu lugar
Me estoy muriendo solo
Me estoy muriendo solo

Me estoy muriendo solo
Me estoy muriendo solo
Solo
Solo
Dime mi amor que nos pasó
Por qué lo nuestro terminó

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Alone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alone de Il Divo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Alone de Il Divo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alone de Il Divo.