Hoje faz um mês
Eu fiz essa canção pra contar tudo que ela fez comigo
Eu tô sofrendo, caro amigo
Em primeiro lugar, quebrou meu celular
Queimou meu guarda-roupa e veio pra brigar comigo
Chora, bate e me machuca
Mas eu amo essa maluca
Olha ali, parceiro, ela entrando no seu bar
Pega um guardanapo, uma caneta e se prepara
Que você vai me ajudar pra ela me perdoar
Garçom, eu vou deixar com você um bilhete
Por favor, entregue a ela
Se ela não me responder pega e rasta
E já sabe, né?
Garçom, eu vou deixar com você um bilhete
Por favor, entregue a ela
Se ela não me responder pega e rasta
E já sabe, né?
Eu vou morrer de cachaça
Otras canciones de Igor Pimentel
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec BIlhete de Igor Pimentel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de BIlhete nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson BIlhete était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson BIlhete de Igor Pimentel, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de BIlhete parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant BIlhete ? Avoir sous la main les paroles de la chanson BIlhete de Igor Pimentel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson BIlhete de Igor Pimentel.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme BIlhete de Igor Pimentel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson BIlhete de Igor Pimentel.