Paroles de 'Petrolhead' par Ian Moss

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Petrolhead que vous recherchiez.

Petrolhead est une chanson de Ian Moss dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Petrolhead ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Petrolhead de Ian Moss ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Met a girl at a hill-climb
Joined up for a good time
Had a kid and a blue dog
Most days we got on the grog

I was born in a petrol head town
Found Jesus a quarter mile down the road
Lost my cherry in an old caravan
I was raised a petrol head man

Wazza Wazza was a mate o' mine
We left the dogs and the kids behind
We hit the highway following nothing more
Than the roar of a 454

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Petrolhead de Ian Moss.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Petrolhead est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Petrolhead de Ian Moss, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Petrolhead était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Petrolhead de Ian Moss, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Petrolhead est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Petrolhead de Ian Moss.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Petrolhead de Ian Moss.