Unerträglich est une chanson de Hypothermia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Die Nacht gebar ihr jüngstes kind
Ein traum der liebe seiner sehnsucht
Ein traum der augen - nicht der hände
Ein traum zum trämen - nicht zum leben
Doch die augen des kindes kannten keine schönheit
Sie waren des staunens viel zu schwach
Und der Morgensonne erstes licht
Der Morgen tagle nicht für das kind
Denn am morgen war es blind
Seine hände aber wurden alt und blieben unberührt!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Unerträglich est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Unerträglich nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Unerträglich était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Unerträglich de Hypothermia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Unerträglich parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Unerträglich ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Unerträglich de Hypothermia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Unerträglich de Hypothermia.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Unerträglich de Hypothermia.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Unerträglich de Hypothermia.