Paroles de 'Nós' par Hugo Freire

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nós que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Nós ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nós de Hugo Freire ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vai ser melhor se afastar
De nada adianta esse teu medo
Pois no final, o que importa
É o que a memória vai guardar
De nós dois
De nós dois

E as lembranças de um tempo
Aonde éramos felizes
Não nos vão trazer de volta
Aqueles dois

De nada adianta
Esse teu medo do futuro
Não há mais lugar seguro
Você tem que ir

Viver por nós
Os nós não existem mais

Play Escuchar "Nós" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Hugo Freire

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nós est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nós était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nós de Hugo Freire, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nós de Hugo Freire est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nós ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nós de Hugo Freire peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nós de Hugo Freire.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nós de Hugo Freire, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nós de Hugo Freire.