Vous voulez connaître les paroles de Structure Divine de Horror Stories ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Structure Divine ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Structure Divine de Horror Stories ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Where am I? Is this some nightmare?
Can't piece together how this came to be
Unknown place where danger awaits
In every corner there are traps waiting for me
This might be some kind of penance to be in fear, be unbalanced
So sublime, a true work-of-art in design in due time
It will completely rule my mind
Running blind, inside this structure divine
Some may try but no one will get out alive
There's a path, a means to be safe
It might be late to find a way to calculate
This machine, this bringer of pain, it is a maze I can't escape
Otras canciones de Horror Stories
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Structure Divine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Structure Divine de Horror Stories, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Structure Divine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Structure Divine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Horror Stories, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Structure Divine... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Structure Divine sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Structure Divine de Horror Stories, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Structure Divine de Horror Stories.