Paroles de 'Astral Submersion' par Horrified

Vous voulez connaître les paroles de Astral Submersion de Horrified ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Astral Submersion de Horrified, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I have seen the sees of Masu
I have seen thousand and one moon
And when alone I feel exhasted
And one more breath deep in my chest I'm old

The wolf speaks my name
And that week voice calls me from away

I have to tell all I can
The ancient secret it is suspended over us
Humans dont know that evil waits at every gate open gate

From away -pray for them
Forgotten life - apart the world
Before the humans - were born
Beware the gate from the fools at the altar of insanity

And one more voice closer to me
Will speak to me - impatient

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Astral Submersion est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Astral Submersion de Horrified, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Astral Submersion est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Astral Submersion parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Horrified, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Astral Submersion... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Astral Submersion sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Astral Submersion de Horrified.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Astral Submersion de Horrified.