Paroles de 'Holy Shit' par Hey Rosetta

Holy shit
What a relief

I pulled myself apart - couldn't breathe - tore my hair - bit my skin
I thought of all the dark - all the ash - all the blood - all the grief
I told myself look up - told myself look up and believe
And now this peace - like a blanket - enveloping me.

And holy shit
What a relief
The worst has come
And turned to leave
And holy shit
What a relief!
All that weight falling from me
And all that breath finally free

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Holy Shit est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Holy Shit de Hey Rosetta, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Holy Shit nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Holy Shit était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Holy Shit de Hey Rosetta, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Holy Shit est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Holy Shit parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Hey Rosetta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Holy Shit... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Holy Shit sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Holy Shit de Hey Rosetta.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Holy Shit de Hey Rosetta, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.